Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Articles


Ateliers D'écriture


Le videur de Rivières et Avec ces Yeux là!

Le carnet

Dompteur de nuages

Une Étrange Balade

Le Messager

Brice

Au Fouquet's

Quand le monde bascule*

Ce n'est pas un art et pourtant.....

Le Pays d'Ailleurs

Mais quelle Nouille!

Anna suivi de l'entretien d'embauche

L'apparition

Blackout

Atelier d'écriture 213

Dom Juan

Mémoires d'un appareil à photos - Tu es... Je suis

Paradis Artificiels

Le dernier voyage

Sans nouvelle de Toi

Le Revenant

La Garonne

Lo vent s'escapa

L'ombre suivi de Elle m'a fait et m'a défait

Mais que se passe-t-il? et Le temps Assassin

L'inventaire suivi de Je ne reviendrai pas

Les Vieux Mariés

L'Automne

Atelier N°197

La forêt

Émotion en musique

Imagine

L'agent spécial suivi de dites le avec des fleurs

L'heure bleue et le dernier départ

Gare au Horla

La chute de la citadelle

Spécial anniversaire de l'atelier

Le chien de la boulangère

Les voltigeuses

Les petons à l'aise

Humanité

Nuit de Noces

L'humble vampire suivi de Dialogue intérieur

Quod poetica est!

Saint Valentin

Voyage au bout de la nuit

Acte manqué

Sensible et Assez!

Interrogation écrite et Le jour A

Le petit cinéma

Quel cinéma!

Le temps est assassin

Le Bambochard

Confessions intimes

Le Jardin

Passion Nature

Retrouver l'envie


Poèmes d'Amour


Saint Valentin

Tout me parle de Toi

Dédicace

Inspiration

Haïkus

Les vagues de ton coeur

Le coeur à l'envers

Quand tu dors dans mes bras (rondel)

Tout doucement

Sans foi ni loi

Le vieux moulin

Quand mon âme

En souvenir

L'amour a ses raisons

Improvisation

L'amour peau aime

Le jour où tu viendras

Tétractys

Pour que l'on se retrouve

Un Amour lumineux

Somnolence

Je vole

Rêve d'amour


Poèmes Divers


Les Amants de Fourvière

Printemps 2024

A quoi ça sert le rêve?

Les fredaines de l'Autan

Jazz in...

Complainte du papier Q et de la brosse à dents

Prima Ballerina

Sur le fil

Versifier

Extatic

(Acrostiche) C'est écrit

Fatale

La sauvageonne

Haïku

Un goût d'anadiplose

Divagation nocturne

Je vis en chute libre 1 (rondel)

L'étang

Les matins de grand vent (rondel)


Poèmes Tristes


En Clair Obscur

L'impromptu de Chopin

Sans Toi

Je marche sur l'amer

Ne m'abandonne pas

Seule sur la terre

Pour qui sonne le glas?

Épouvante

Je vis en chute libre 2 (rondel)

Seule à Venise

Derrière ton loup

En exil

Je viens d'ailleurs


Poèmes sensuels


Magie de l'Amour

Qu'est-ce que je peux t'aimer

L'Amante de tes rêves

Viens

Tes mains

Au bord de nos matins

Jeu de séduction

Entre-deux


Autres


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser