Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Blackout

1

 

Atelier 223

 

Écrire un texte  avec les mots

1. Souffle, brise, souple, osciller, chuter, courage

2. Maudire, marcher, découvert, confiance, aveu, adieu

3. Un texte avec au moins 5 mots qui commencent par N

4. Un texte avec 5 mots contenant le son "ance, ense"

5. Un ressenti sur image

 

L'exercice n° 3 est celui qui m'a le plus inspirée

 

Blackout

Dans le miroir je vois

un visage blafard

avec de grands yeux noirs

dans lesquels je me noie

 

Je ne reconnais pas

les photos, les objets

les livres et les cahiers

au nom de Natacha

 

Je n'ai plus de mémoire

je me suis égarée

une nuit de brouillard

dans un long tunnel noir

 

Ces yeux désespérés,

ce visage blafard

dans le miroir, c'est moi?

je ne me souviens pas 

 

 



03/09/2023
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres