Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Passion Nature

Atelier d'écriture de Ghislaine (n°166)

Écrire une texte sur le thème "Hobby, passion, loisir"

Y insérer les mots qui suivent:

assez, constant, jamais éclat,contester, hausser, vivre, passer

 

Je vis "Mode Nature"

je peins ses émotions

 

Constante mutation

de lumière et de sons

 

Automne en clairs obscurs

printemps en explosions

 

J'en réhausse l'éclat

et je hausse les tons

ce n'est jamais assez

pour trois mois de gala

 

Sans oser contester

royale elle se livre

à mes pinceaux habiles 

quand passent ses saisons



04/10/2021
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres