Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Le Jardin

Atelier d'écriture de Ghislaine (n°167)

Il y avait 3 possibilités: 1. Écrire un texte avec 8 mots imposés. Écrire un texte sur le thème "désirer, souhaiter" 3. Écrire un texte avec au moins 5 mots se terminant par "our". 
J'ai choisi ce dernier

 

Je cultive en mon coeur

Un jardin Paradis

Pour un amour fleuri

J'y mettrai des mamours

Et des roses velours

Bien sûr pour la douceur

Des Dames-de-onze-heures

J'y semerai l'oeillet

Juste pour tes baisers

De douces ancolies

Pour te donner envie

Aussi des églantines

Pour nos heures coquines

Et des belles de jour

Pour mon côté glamour

Des bleuets, des lilas

Du muguet, des dahlias

 

Je cultive pour toi 

Un grand jardin d'amour

Qui rime avec toujours



11/10/2021
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres