Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Les petons à l'aise

Atelier d'écriture de Ghislaine (n°182)

 

  1. Écrire un texte avec les mots armoire, livre, linge, changer, soleil, plafond, nuage, bijou
  2. Un texte avec les mots maison, office, table, jeu, classer, cadence, balader, servir
  3. Un texte avec au moins cinq mots commençants par P
  4. Un texte sur "De votre choix" au choix

 

J'ai choisi l'exercice n°4

Les petons à l'aise

Là, c'est plus possible! Je jette illico presto mes pantoufles de pacotille à petits pois à la poubelle. Je n'en peux plus de ces trucs pourris qui puent! Pouah!!

Les pompes pointues et autres poulaines ne sont pas faites pour mes pimpants petits paturons.

Je préfère plutôt avoir les panards dans des péniches. En peignoir, en pantalon ou en péplum de dentelle, mes pataugas me plaisent.
Peste! J'y suis tellement à l'aise, quel pied ! 



02/04/2022
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres