Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Le Bambochard

Atelier d'écriture de Ghislaine (n°169)

Écrire un texte avec des mots commençant par la lettre B

 

Bonjour ma belle Béa,

Pendant que tu bosses dans le brouillard de Besançon, je batifole dans un bastringue banlieusard, baptisé "le Bambochard" où Benito le barcelonais  me fait balancer sur les notes brûlantes de son bandonéon. Qu'il est beau le bougre avec son barrettina sur ses boucles brunes. Il ya toujours une bande de bécasses blondes béates pour le bader bouche bée.
Benji, le barman baraqué, baratine toutes les belles bambines qui s'accoudent à son bar, faisant jouer ses biceps bronzés pour les bluffer. Il ressemble à un barbare byzantin avec sa barbichette. Mais il n'est pas que barman, il fait les beignets de bananes comme personne. Son secret c'est qu'il les fait cuire dans du beurre de bufflonne de Birmanie.... Boudu! Que c'est bon avec un banana daiquiri, un Barracuda ou tout bonnement avec une bière 

Enfin bref! J'aime bien blaguer et me bidonner au Bambochard  même si la soirée finit bien souvent en baston dans les brumes de bibine

Bon voilà pour ma petite bafouille

Bisous baveux ma Béa 



03/11/2021
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres