Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Le temps est assassin

La rose

 

 

 

Atelier d'écriture de Ghislaine (n°170)

Trois choix:

  • 8 mots à placer dans un texte

Rengaine, menteur, aisance, reproche, souffle, certain, jalouser

  • Un texte avec des mots commençant par C
  • Un ressenti sur le temps

J'ai choisi le troisième

 

Hâte toi de m'aimer

Avant que ne se fane

La rose en mon jardin

Et le lys de Toscane

 

L'alouette a chanté

À la levée du jour

Elle apportait de toi

Un poème d'amour

 

J'ai senti sur ma peau

Frissonnante d'émoi

Le goût de tes baisers

La douceur de tes mots

 

Hâte toi de m'aimer

Le temps est assassin



12/11/2021
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres