Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Fatale

femme_fatale_01-e1485035777890

 

Fourreau de crêpe noir

un rien de Shalimar

j'arpente les trottoirs

suivie par des regards

flatteurs et égrillards

 

Je pourchasse au hasard

mon festin de ce soir...

 

Me voici dans un bar

je le vois au comptoir

 

Coup d'oeil dans le miroir

il m'invite à m'asseoir

se présente: Gaspard!

 

Il commande un Trou noir

et m'offre un Communard

 

De Mauresques en Drakkars

son jugement s'égare

plonge dans le brouillard...

 

Quelques heures plus tard

d'amour à la hussard

j'aspire son nectar

 

Fatale Veuve Noire



08/09/2021
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres