Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Complainte du papier Q et de la brosse à dents

Défi sur image en duo avec mon Ami Cyrille 

 

papier cul brosse à dents

 

 

Cyrille 

La brosse à dents

J'en ai vu des couronnes 

pas toujours bien rangées

chaque jour je m'étonne

de cavités plombées

je ne souhaite à personne

ma vie désespérée

où tant de dents cochonnes

viennent se faire brosser

Le papier Q

Qu'ai-je ici entendu?

de complaintes si bêtes

moi je me livre à nu

exposé aux lunettes

je plonge tout poilu

et cul par dessus tête

dans un monde qui pue

je suis papier toilette!

 

Clem

La brosse à dents

Quel funeste Karma!

Plaignez-moi braves gens

je suis née brosse à dents

et du soir au matin

je récure chicots

plus qu'émail diamantin

ce n'est pas un cadeau!

Le papier Q

Je ne vous plaindrai pas

je suis né papier Q

et j'en prends plein la vue

à chaque individu

Unissons nos efforts

contre le mauvais sort

À bas dents vermoulues 

et autres trous du Q

 

2

 

 

 

 

 

 



31/03/2022
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres