Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Spécial anniversaire de l'atelier

1783316-carte-anniversaire-18-years-joyeux-anniversaire-18-ans-15cm-1

 

 

 

Atelier d'écriture de Ghislaine n°186 Spécial anniversaire

 

Publier votre plus ancien texte écrit pour l'atelier ou écrire un texte avec les mots

Atelier, anniversaire, Ghislaine, mots, passion, amis, blog, échange, messages, partage

 

Je suis ici depuis peu aussi j'ai choisi de faire cet atelier particulier sous forme de lettre

 

Ma chère Ghislaine,

Quand on aime les mots comme moi, on a envie de les partager.

Il y a quelques années, je me suis inscrite sur Facebook pensant y trouver des amis d'écriture. Certes, j'ai eu quelques beaux échanges mais au final, je n'ai pas trouvé ce que j'étais venue chercher.

Pendant le confinement, j'ai participé à un forum de poésie que j'ai quitté quelques mois plus tard puis à un second qui lui, répondait à mes attentes. Malheureusement, un drame a fait  que "l'aventure" a tourné court.

Entre temps, j'ai crée un blog que j'aime beaucoup mais qui ne me satisfaisait  pas complètement  du moins au début. Au passage, j'ai une pensée affectueuse pour mes deux chers amis, Cyrille et Lazzaro, sans qui j'aurais sans doute lâché prise.

Et puis un jour grâce à une nouvelle amie de plume, Martine que tous les membres de ton blog connaissent, j'ai participé à un de tes ateliers et j'ai tout de suite apprécié ta façon de l'animer et les partages en toute amitié de tes écrivains. Je pense pouvoir dire maintenant que j'ai trouvé les échanges amicaux que je cherchais. 

Aujourd'hui ton blog fête ses 18 ans ce qui me semble extraordinaire et c'est certainement ta passion des mots qui a permis cette longévité...

Bon anniversaire à ton blog, qu'il vive encore très longtemps!

Je profite de ce message pour te remercier une fois de plus de m'avoir acceptée chez toi

Avec mon amitié virtuelle sincère

Clem



10/05/2022
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres