Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Sans nouvelle de Toi

 

vf6Yy2UJpHyd4N2arA5ya_GoTUI@273x117

 

                                                        Atelier 208

Écrire

1. Un texte comportant les mots vilain, silence, hagard, urgent, révélation extrême

2. Un texte avec les mots frimousse, trousse, récit, surprise, jovial, action

3. Un texte avec au moins mots commençants par S

4. Un texte avec des mots se terminant par le son "or, ore"

5. Un ressenti sur image

 

J'ai choisi d'écrire sur les exercices et 5

N°2

Portrait de chat

 

Très court récit

Vite je trousse

Pour présenter

Mon chat Frimousse

Des yeux d'agate noire

Dans sa robe de moire

Jovial et déluré

Toujours en mal d'action

En quête de bêtise

Chasser les papillons

Les oiseaux, les souris

Pour m'en faire surprise 

 

 

N°5

Sans nouvelle de Toi

 

bU40DCOWW8JBTojaH6yKlsTMtWE

 

Les jours et les nuits passent

Sans nouvelle de toi

Me laissant face à face

Avec un mal sournois

 

Je vis dans une angoisse

De plus en plus tenace

Les jours et les nuits passent

Et tu ne reviens pas

 

Des images fugaces

Me remplissent d'effroi

Le temps n'est que menace 

Sans nouvelle de toi...

Les jours et les nuits passent



14/02/2023
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres