Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Saint Valentin

Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde,

il n'y en a qu'une, c'est l'Amour

Jacques Prévert 💕

 

saint-valentin-fete-amoureux-peynet-brassens-L-lNCCsa

 

J'ai toujours envie de me blottir dans tes bras

De te sentir, de te toucher, de t'embrasser

Je ne me lasse pas de te déguster

Quand tu es loin je n'ai plus ma tête à moi

Je tourne, je vire, je fais n'importe quoi

Je compte le temps, je me fais du cinéma

Je baye aux corneilles l'air béat

Je pense à toi, je pense à nous

Je pense à nos débats, sens dessus dessous

Et puis te revoilà

J'en ai le coeur aux bouts des doigts

Non mais vraiment... Tu crois

Que je suis amoureuse de toi? 

 

 

 

 



14/02/2024
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres