Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Saint Valentin

Saint Valentin

 

Défi de Martine sur le thème de la Saint Valentin

J'ai choisi de faire un portrait chinois, accompagné d'une image pour souhaiter la fête de l'amour à tous ceux qui s'arrêteront  sur ma page

 

Si l'amour était...

 

Si l'amour était musique

il serait un coeur qui bat

en mesures poétiques

à un rythme délicat

 

Si l'amour était le rêve

il naîtrait entre tes bras

avant que la nuit s'achève 

nous le referions cent fois

 

Si l'amour était guerrier

moi, je serais forteresse

je me rendrais, terrassée

sous le feu de ses caresses

 

Si l'amour

était sorcier

il saurait bien t'envoûter

au clair des mots de ma plume

tu serais marabouté

 

 



14/02/2022
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres