Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Retrouver l'envie

images

 

 

J'ai relevé le défi que j'ai trouvé sur le blog de Martine, une nouvelle amie de plume

l-aube-fleurie.blog4ever.com

Ce défi est lancé par l'atelier de Ghislaine (n°165) et consiste à exprimer ce que nous inspire l'image ci-dessus en insérant les mots qui suivent:

Logique. Parcours. Erreur. Longtemps. Égarer. Allonger. Corriger. Subir

 

Et s'allongent les jours

devant la mer si calme

mon coeur s'est égaré

en de si nombreux drames

que j'ai perdu la flamme

à trop subir l'amour

 

Je voudrais corriger

mes erreurs de parcours

recouvrer ma logique

figée depuis longtemps

retrouver la musique

des choses et des gens

 

 



28/09/2021
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres