Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Quand mon âme

âme

 

Quand mon âme aura pris sa volée

Pour le pays des rêves et de l'éternité

Un morceau de mon coeur restera près de toi

Tu me retrouveras

Dans le souffle du vent caressant tes cheveux

Dans les larmes de pluie baisant ton front soucieux

Dans une mélodie ou les vers d'un poème

Dans un refrain charmant qui dira que je t'aime

Tu me retrouveras 

Dans le bleu de la nuit, dans le lever du jour

Dans un éclat de rire, dans tous les mots d'amour

Dans un regard croisé, un sourire échangé

Dans un geste, un parfum, un trouble partagé

Dans une façon d'être, de dire ou de marcher

Tant que tu m'aimeras tu me retrouveras

Je vivrai dans ton coeur, je serai toujours là...



03/08/2021
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres