Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Paradis Artificiels

aWGV7hSctmx1NF2XTVhKGSJNEbg@282x121

 

                                                                                           Atelier 210

 

Écrire un texte

  1. En insérant les mots oubli, fusion, évidence, émois, chaîne, lueur
  2. En insérant les mots sage, explosion, séisme, couleur, billet, souffle
  3. Avec au moins 5 mots qui commencent par V
  4. Avec au moins 5 mots qui finissent par le son" vers, verre, vert, etc.." 
  5. Un ressenti sur image

 

J'ai choisi de faire un mix des exercices 1 et 2

 

Allez viens mon poto, laissons là nos tracas

Travail, boulot, dodo, y'en a marre de tout ça 

C'est fini d'être sages, on envoie tout péter

De cafés en tripots, ce soir c'est Ma tournée

Alors pour commencer, un Pink Lady pour moi

Pour chasser ton émoi?...Un Zombie c'est sympa!

Et c'est une évidence, avant toute débauche

Quelques pétards en poches

C'est l'oubli assuré

Grâce à deux trois billets 

Nous briserons les chaînes de notre destinée

Séismes en couleurs

Euphorie pour des heures

Lueurs de paradis et grands souffles de vie

Jusqu'au bout de la nuit...

 

Ça y est, c'est l'explosion dans ma tête en fusion



04/03/2023
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres