Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Épouvante

peur

 

 

La nuit se referme sur moi

Je suis terrifiée et je voudrais hurler

Mais je sais que personne ne viendra

Puisque personne ne sait que je suis là

 

Dans cette cave au sol mouillé

Accroupie dans un coin, pieds et poings liés

À la merci de celui qui

M'a enlevée hier, tout près d'ici...

 

À moitié dénudée, battue et torturée

Je ne suis plus qu'une boule de souffrance

Perdue, désespérée dans le silence...

 

J'ai dû m'assoupir un moment

La lueur d'un jour blafard

Me rend un peu d'espoir

J'entends des pas qui approchent

Je vois le faisceau d'une lampe de poche

La porte s'ouvre, il est là!

Le regard oscène et sans humanité

 

Il m'empoigne... Je crie et je me débats

Un déluge de coups de poings s'abat sur moi

J'ai du sang plein la bouche, du mal à respirer

Mes forces m'abandonnent, je ne peux plus lutter...



29/05/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres