Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

Dom Juan

 

 

Atelier 212

 

Écrire en utilisant les mots qui suivent

1. Limite, éducation, audace, frisson, pulsion, mémoire

2. Étrange, atmosphère, galère, pardon, déception, lumière

3. Un texte avec au moins 5 mots qui commencent par B

4. Un texte avec au moins 5 mots qui finissent par le son IR

5. Un ressenti sur image

 

Je n'avais pas beaucoup d'inspiration, j'ai fait court avec l'exercice n°3

 

Dom Juan

 

 

 

Je vous baille ma main Mon beau Monsieur

Pour une nuit ou.... Peut-être pour deux

Mais ne vous l'offre point, qu'en feriez-vous d'ailleurs?

Vous qui courez bustiers, cotillons et dentelles

Et vous flattez bien haut de briser tous les coeurs

Blondes, brunes,  mariées ou demoiselles

Hardies, effrontées ou pudiques gazelles

Elles ne résistent pas à vos charmes? Bravo!!

Mais qu'en serait-il si vous n'étiez pas beau?

 



22/03/2023
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres