Les-murmures-de-l'Autan

Les-murmures-de-l'Autan

A quoi ça sert le rêve?

fleurs

 

Dans mes rêves je vais

là où l'Autan me porte 

je vis sans un regret

plus rien ne m'insupporte

 

Je suis libre d'aimer

de ne rien m'interdire

je suis libre d'aller

vers qui me fait plaisir

 

Je peux être princesse

ou pauvre vagabonde

faire le tour du monde

sur les ailes d'Hermès

 

Je peux changer le cours 

de la vie, de la mort

changer les nuits en jours

et la haine en amour

 

Je peux changer la guerre

en pacification

et l'ennemi en frère

les bombes en papillons

 

Je peux faire tout ça

et même plus encore

mais me passer de toi

ça, je ne le peux pas



31/01/2023
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres